L'Armée Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Affectations maritimes - lancers de dé

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Affectation du CC Durand-Linois

Message  Hugues-Bernard Maret Dim 10 Fév - 18:47



Au Sieur Durand-Linois,


Vous avez effectué l'action suivante :


Dés d\'affectation

#1 'D11' : 4
--------------------------------

#2 'D6' : 5
--------------------------------

#3 'D2' : 2
--------------------------------

#4 'D11' : 6
--------------------------------

#5 'D5' : 4
--------------------------------

#6 'D6' : 4


En conséquence, vous êtes affecté à/au :
- station : Newport (Amériques) ;
- type de vaisseau disponible en station : 50 c. (4e rg) ;
- en l'occurence le 2e de nos 9 Cinquante, l'Amphion ;

L'Amphion est commandé par le Capitaine de vaisseau La Villesgris, dont vous vous rapprocherez sans délai à votre descente du brick l'Egalité (cdt Lebas, LV), qui vous mènera en Amérique pour prendre votre poste de lieutenant de corvette.

Vous ferez office de second à bord.



Pour le Ministre de la Guerre,
et par intérim,



Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Demande d'accélération de carrière du LF Achab - lancer de dé

Message  Hugues-Bernard Maret Mar 5 Juin - 19:51


Au Lieutenant de Frégate Achab,

J'ai bien pris note de votre demande tendant à être promu dès ce 6 juin 2012 au grade supérieur.

L'Empereur m'a autorisé à accéder à votre demande d'être maintenu en la station de Saint Pierre.

Afin de désigner le type de bâtiment sur lequel vous serez affecté, vous trouverez ci-dessous le lancer de D8 correspondant :
Hugues-Bernard Maret a effectué 1 lancé(s) d'un D8 :
5

Bien à vous,


Hugues-Bernard Maret
Secrétaire d'Etat
pour le Ministre de la Marine,
par intérim
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Affectation du futur Cap. de frégate Dupuy de Suffren

Message  Hugues-Bernard Maret Dim 22 Avr - 22:22


Au Capitaine de corvette Dupuy de Suffren,

J'ai l'honneur de vous confirmer que le résultat de votre lancer de D2, concernant votre nouvelles affectation de Newport, a été un "2". En conséquence, le type d'unité sur laquelle vous serez affecté sera un brick.

Ce brick est l'Actif, commandé par le lieutenant de vaisseau de Saint Légier de Boisrond. duquel je vous demande de vous rapprocher, en quittant Boulogne sans délai sur le premier embarquement à destination des Etats-Unis d'Amérique. Vous trouverez Monsieur de Saint Légier à Newport, à bord de son bâtiment.

Avec mes vœux les meilleurs,



Pour le Ministre de la Marine,
et par intérim,
Hugues-Bernard Maret,
Secrétaire d'Etat
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Surcouf - Votre récente promotion au grade d'enseigne de vaisseau

Message  Hugues-Bernard Maret Mer 11 Avr - 1:53

A l'Enseigne de vaisseau Robert Surcouf,

Je ne vous cacherai pas que j'eusse aimé avoir de vos nouvelles, tant le souvenir de vos faits d'armes fait encore parler dans la capitale.

Mais l'important est là : le capitaine de vaisseau Puren de Keraudren m'a confirmé vous avoir accueilli, ce dimanche de Pâques à Toulon, au bord de son Orion (74), qui constitue l'un des fleurons de notre Marine Impériale. Vous y débuterez votre service en tant qu'enseigne de vaisseau. Soyez digne, comme vous l'avez été jusqu'ici, de l'honneur que vous a fait l'Empereur de nous autoriser à vous affecter à ce qui constitue sans nul doute l'un de ses meilleurs vaisseaux.

Sauf accélération de votre carrière par dépense, d'ici là, de points, vous pourrez prétendre accéder au grade de lieutenant de corvette ce 1er mai prochain.

D'ici là, donnez de vos nouvelles, Surcouf !


Pour le Ministre de la Marine,
et par intérim,
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Lancé de D5 pour type d'unité marine

Message  Hugues-Bernard Maret Ven 30 Mar - 13:06

Au Sieur Dupuy de Suffren,

Vous avez effectué l'action suivante : Dés d\'affectation

'D5' : 5


En conséquence, vous êtes affecté à un vaisseau de 106 canons, qui sera en l'occurence le Commerce de Paris, qui est actuellement à quai dans le port de Boulogne-sur-mer même. Vous êtes requis, en conséquence, de vous rapprocher du capitaine de vaisseau Violette, qui le commande, pour recevoir vos ordres. J'ai le plaisir, sur ce point, de vous informer qu'en l'absence de capitaine de frégate à bord ou d'un collègue plus ancien, vous serez second du Commerce de Paris, et recevrez donc les points y afférents.



Pour le Ministre de la Marine,
et par intérim,
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Lancé de D5 pour type d'unité marine

Message  Dupuy de Suffren Ven 30 Mar - 13:06

Monsieur le Ministre,

J'ai l'honneur de vous faire parvenir mon lancé de D5 qui déterminera le type d'unité sur lequel je serai affecté à Boulogne ce 31 mars 2012 :

Dupuy de Suffren a effectué 1 lancé(s) d'un D5 :
5


Votre serviteur,


Pierre Dominique Dupuy de Suffren
Lieutenant de vaisseau

Dupuy de Suffren
Dupuy de Suffren

Points civiques de forum : 4616

Date d'inscription : 24/12/2011
Masculin Messages : 84
Localisation : Boulogne s/mer, France
Age : 264

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Lancé de dés pour nouvelle station d'affectation

Message  Hugues-Bernard Maret Ven 30 Mar - 12:58

Le membre 'Dupuy de Suffren' a effectué l'action suivante : Dés d\'affectation

'D14' : 12

Le nouveau Capitaine de corvette Dupuy de Suffren sera donc affecté, à compter de ce 31 mars 2012, à la division de la Manche, station de Boulogne-sur-mer. Il est prié de prendre ses dispositions pour gagner sans délai le Camp de Boulogne.

Auparavant, il est requis d'effectuer un lancé de D5 pour déterminer le type d'unité sur lequel il y servira.



Pour le Ministre de la Marine,
et par intérim,
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Lancé de D14 pour nouvelle station d'affectation

Message  Dupuy de Suffren Ven 30 Mar - 12:58

Monsieur le Ministre,

Ci-dessous le lancer de D14 aux fins de déterminer ma station d'affectation à compter de ce 31 mars 2012 :

Dupuy de Suffren a effectué 1 lancé(s) d'un D14 :
12


Votre serviteur,


Pierre Dominique Dupuy de Suffren
Lieutenant de vaisseau


Dupuy de Suffren
Dupuy de Suffren

Points civiques de forum : 4616

Date d'inscription : 24/12/2011
Masculin Messages : 84
Localisation : Boulogne s/mer, France
Age : 264

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Affectation Marine Impériale - Lancer de dé - Aspirant Surcouf

Message  Robert Surcouf Mer 7 Mar - 18:46

Monsieur le Ministre,

Suite à mon récent courrier.

Veuillez donc trouver ci-dessous, comme requis, le lancer de dé relatif à mon affectation :

- lancer D2


Robert Surcouf a effectué 1 lancé(s) d'un D2 :
2


Je reste à votre disposition.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma très haute considération.

Aspirant Surcouf.

Robert Surcouf
Robert Surcouf

Points civiques de forum : 4457

Date d'inscription : 05/03/2012
Masculin Messages : 4
Localisation : Angers
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Affectation Marine Impériale - Lancer de dé - Aspirant Surcouf

Message  Robert Surcouf Mer 7 Mar - 18:36

Monsieur le Ministre,

Veuillez donc trouver ci-dessous, comme requis, le lancer de dé relatif à mon affectation :

- lancer D11


Robert Surcouf a effectué 1 lancé(s) d'un D11 :
1


Je reste à votre disposition.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma très haute considération.

Aspirant Surcouf.

Robert Surcouf
Robert Surcouf

Points civiques de forum : 4457

Date d'inscription : 05/03/2012
Masculin Messages : 4
Localisation : Angers
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Affectation du Lt de vaisseau Dupuy de Suffren

Message  Hugues-Bernard Maret Lun 27 Fév - 22:35

Au lieutenant de frégate Dupuy de Suffren,

J'ai l'honneur de vous confirmer que le résultat de votre lancer de D8 a été un "4" brut, modifié par l'algorithme officiel en "6".

Votre nouvelle division sera donc l'Atlantique, et votre station d'affectation Brest.

Je vous suggère de prendre, d'ores-et-déjà, vos dispositions pour gagner ce port directement depuis Cork, avec la permission, naturellement du capitaine de vaisseau Lacaille, commandant l'Heureux.

Vous vous y présenterez au Capitaine de vaisseau d'Orsin, votre nouveau commandant sur le Tonnant (80).

Dans l'attente de vous lire au plus vite,


Pour le Ministre de la Marine,
et par intérim,


Dernière édition par Hugues-Bernard Maret le Mer 11 Avr - 2:08, édité 3 fois
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Lancé de D8 suite à mon affectation à Brest

Message  Hugues-Bernard Maret Lun 27 Fév - 22:25

Le membre 'Dupuy de Suffren' a effectué l'action suivante : Dés d\'affectation

'D8' : 6
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Lancé de D8 suite à mon affectation à Brest

Message  Dupuy de Suffren Lun 27 Fév - 22:25

Monsieur le Ministre,

J'ai bien noté que mon lancer de dé 14 a donné un résultat de 14. Ma nouvelle affectation est donc Brest, division de l'Atlantique. Comme cette station possède huit types de bâtiments disponibles, vous trouverez ci-dessous un lancé de D8, qui déterminera le type d'unité navale sur laquelle je serai affecté :

Dupuy de Suffren a effectué 1 lancé(s) d'un D8 :
4

Votre serviteur,

Dupuy de Suffren
Dupuy de Suffren

Points civiques de forum : 4616

Date d'inscription : 24/12/2011
Masculin Messages : 84
Localisation : Boulogne s/mer, France
Age : 264

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Lancer de D14 pour ma nouvelle affectation comme lieutenant de vaisseau

Message  Hugues-Bernard Maret Lun 27 Fév - 22:20

Le membre 'Dupuy de Suffren' a effectué l'action suivante : Dés d\'affectation

'D14' : 14
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Lancer de D14 pour ma nouvelle affectation comme lieutenant de vaisseau

Message  Dupuy de Suffren Lun 27 Fév - 22:20

Monsieur le Ministre,

Suite à votre demande de ce jour, veuillez trouver ci-dessous mon lancer de D11 aux fins de déterminer ma nouvelle station d'affectation en tant que lieutenant de vaisseau et ce à compter de ce mercredi 29 février 2012 :

Dupuy de Suffren a effectué 1 lancé(s) d'un D14 :
6


Votre serviteur,

Dupuy de Suffren
Dupuy de Suffren

Points civiques de forum : 4616

Date d'inscription : 24/12/2011
Masculin Messages : 84
Localisation : Boulogne s/mer, France
Age : 264

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Affectation de l'enseigne DDS au brick Endymion, la Valette

Message  Hugues-Bernard Maret Lun 2 Jan - 20:57


A l'Enseigne Dupuy de Suffren,

J'ai l'honneur de vous confirmer que le résultat de votre lancer de D2 a été un "2". En conséquence, le type d'unité sur laquelle vous serez affecté à La Valette, Malte, sera un brick.

Ce brick est l'Endymion, commandé par le lieutenant de vaisseau Bourdé-Villehuet. duquel je vous demande de vous rapprocher sans délai. Vous le trouverez à la Valette à bord de son bâtiment.

Vous trouverez ci-après votre arrêté de promotion et d'affectation,

Avec mes vœux les meilleurs,



Pour le Ministre de la Marine,
et par intérim,
________________________________

ARRETE DE PROMOTION ET D'AFFECTATION DU SIEUR DUPUY DE SUFFREN AU GRADE D'ENSEIGNE

Nous, Secrétaire d'Etat, agissant par intérim du Ministre de la Marine,

Considérant que le sieur Dupuy de Suffren a débuté sa carrière le 6 décembre 2011 dernier,

Considérant que le garde-marine Dupuy de Suffren a satisfait aux obligations requises pour accéder par anticipation au grade supérieur d'enseigne, compte tenu de la dépense de 96 PEM décidée par l'intéressé afin de réduire le délai normal restant à courir jusqu'au 11 janvier 2012,

Considérant que rien ne s'oppose donc à ce que le garde-marine Dupuy de Suffren soit promu sans délai au grade supérieur,

Entendu le rapport favorable du lieutenant de vaisseau Taillard, commandant l'Argus, au bord duquel aura servi le garde-marine Dupuy de Suffren,


ARRETONS ce qui suit :

Article 1 :

Le garde-marine Dupuy de Suffren est promu, à compter du 3 janvier 2012, au grade d'enseigne de la Marine impériale.

Article 2 :

L'enseigne Dupuy de Suffren est affecté, à compter de la même date au brick l'Endymion, basé dans la division du Levant, station de la Valette, et commandée par le lieutenant de vaisseau Bourdé-Villehuet.

Article 3 :

Pour la présente affectation, 2 PPU seront alloués à l'enseigne Dupuy de Suffren, qui s'ajouteront à son capital de PPU.

Article 4 :

Le Secrétaire d'Etat, agissant par intérim pour le Ministre de la Marine, est chargé de la bonne exécution du présent arrêté, qui sera publié dans les recueils officiels des lois et décrets de l'Empire.

Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Lancer de D2 pour type d'unité d'affectation (La Valette)

Message  Hugues-Bernard Maret Lun 2 Jan - 20:40

Le membre 'Dupuy de Suffren' a effectué l'action suivante : Dés d\'affectation

'D2' : 2
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Lancer de D2 pour type d'unité d'affectation (La Valette)

Message  Dupuy de Suffren Lun 2 Jan - 20:40


Monsieur le Ministre,

Suite à votre demande de ce jour, veuillez trouver ci-dessous mon lancer de D2 aux fins de déterminer le type d'unité sur lequel je serai affecté en tant qu'enseigne à la Valette, et ce à compter de demain 3 janvier 2012 :

Dupuy de Suffren a effectué 1 lancé(s) d'un D2 :
1

Votre serviteur,

Dupuy de Suffren
Dupuy de Suffren

Points civiques de forum : 4616

Date d'inscription : 24/12/2011
Masculin Messages : 84
Localisation : Boulogne s/mer, France
Age : 264

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Affectation à la Valette de l'enseigne Dupuy de Suffren

Message  Hugues-Bernard Maret Lun 2 Jan - 20:36


J'ai l'honneur de vous confirmer que le résultat de votre lancer de D11 a été un "1".

Votre nouvelle division sera donc le Levant, et votre station d'affectation La Valette.

Je vous prie d'effectuer un dernier lancer, d'un D2, afin de déterminer le type d'unité qui vous y accueillera.

Je vous suggérerais de prendre, d'ores-et-déjà, vos dispositions pour gagner La Valette. Le plus simple me semble de rallier directement Malte depuis votre station actuelle de Lisbonne.

Dans l'attente de vous lire au plus vite,


Pour le Ministre de la Marine,
et par intérim,
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty DDS - Lancer de D11 pour nouvelle affectation (enseigne)

Message  Hugues-Bernard Maret Lun 2 Jan - 20:28

Le membre 'Dupuy de Suffren' a effectué l'action suivante : Dés d\'affectation

'D11' : 1
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty DDS - Lancer de D11 pour nouvelle affectation (enseigne)

Message  Dupuy de Suffren Lun 2 Jan - 20:28


Monsieur le Ministre,

Suite à votre demande de ce jour, veuillez trouver ci-dessous mon lancer de D11 aux fins de déterminer ma nouvelle station d'affectation en tant qu'enseigne, et ce à compter de demain 3 janvier 2012 :
Dupuy de Suffren a effectué 1 lancé(s) d'un D11 :
9


Votre serviteur,



Dernière édition par Dupuy de Suffren le Lun 2 Jan - 20:29, édité 1 fois
Dupuy de Suffren
Dupuy de Suffren

Points civiques de forum : 4616

Date d'inscription : 24/12/2011
Masculin Messages : 84
Localisation : Boulogne s/mer, France
Age : 264

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Affectation à Lisbonne du garde-marine Dupuy de Suffren

Message  Hugues-Bernard Maret Dim 1 Jan - 0:48


Au Garde-Marine Dupuy de Suffren,

J'ai l'honneur de vous confirmer que le résultat de votre lancer de D3 a été un "2". En conséquence, le type d'unité sur laquelle vous serez affecté à Lisbonne sera à nouveau une corvette.

Cette corvette est l'Argus, commandée par le lieutenant de vaisseau Taillard, duquel je vous demande de vous rapprocher sans délai. Vous le trouverez à Lisbonne, à bord de son bâtiment actuellement en réparation.

Vous trouverez ci-après votre arrêté de promotion et d'affectation,

Avec mes vœux les meilleurs,



Pour le Ministre de la Marine,
et par intérim
,
________________________________

ARRETE DE PROMOTION ET D'AFFECTATION DU SIEUR DUPUY DE SUFFREN AU GRADE DE GARDE-MARINE

Nous, Secrétaire d'Etat, agissant par intérim du Ministre de la Marine,

Considérant que le sieur Dupuy de Suffren a débuté sa carrière le 6 décembre 2011 dernier,

Considérant que l'aspirant Dupuy de Suffren a satisfait aux obligations requises pour accéder au grade supérieur de garde-marine, à savoir demeurer deux semaines consécutives dans le grade d'aspirant et passer avec succès l'examen idoine,

Considérant que rien ne s'oppose à ce que l'aspirant Dupuy de Suffren soit promu sans délai au grade supérieur,

Entendu le rapport favorable du capitaine de frégate Thierra-La Maison Blanche, commandant l'Oreste, au bord duquel a servi l'aspirant Dupuy de Suffren,


ARRETONS ce qui suit :

Article 1 :

L'aspirant Dupuy de Suffren est promu, à compter du 21 décembre 2011, au grade de garde-marine de la Marine impériale.

Article 2 :

L'aspirant Dupuy de Suffren est affecté, à compter de la même date à la corvette l'Argus, basée dans la division d'Afrique, station de Lisbonne, et commandée par le lieutenant de vaisseau Taillard.

Article 3 :

Le Secrétaire d'Etat est chargé de la bonne exécution du présent arrêté, qui sera publié dans les recueils officiels des lois et décrets de l'Empire.

Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Re: Affectations maritimes - lancers de dé

Message  Hugues-Bernard Maret Dim 1 Jan - 0:34

Le membre 'Dupuy de Suffren' a effectué l'action suivante : Dés d\'affectation

'D3' : 2
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Re: Affectations maritimes - lancers de dé

Message  Dupuy de Suffren Dim 1 Jan - 0:34

Monsieur le Ministre,

Veuillez trouver ci-dessous mon lancer de D3 aux fins de déterminer le type d'unité auquel je suis affecté en tant que garde-marine à Lisbonne :

Dupuy de Suffren a effectué 1 lancé(s) d'un D3 :
1


Votre serviteur,
Dupuy de Suffren
Dupuy de Suffren

Points civiques de forum : 4616

Date d'inscription : 24/12/2011
Masculin Messages : 84
Localisation : Boulogne s/mer, France
Age : 264

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Lancer de D3 requis (type de navire) - Dupuy de Suffren

Message  Hugues-Bernard Maret Dim 1 Jan - 0:32

Au Garde-Marine Dupuy de Suffren



J'ai l'honneur de vous confirmer que le résultat de votre lancer de D12 a été un "7".
Votre nouvelle division sera donc l'Afrique et le détroit de Gibraltar, et votre station d'affectation Lisbonne.

Je vous prie d'effectuer un dernier lancer, d'un D3, afin de déterminer le type d'unité qui vous y accueillera.

Je vous suggérerais de prendre, d'ores-et-déjà, vos dispositions pour gagner Lisbonne. Le plus simple me semble, à défaut d'un embarquement au départ de Cherbourg, où vous êtes actuellement basé, de prendre l'attache du commandant de notre port de Lorient, afin qu'il vous trouve un transport qui vous mène au Portugal.

Dans l'attente de vous lire au plus vite,


Pour le Ministre de la Marine,
et par intérim,


Dernière édition par Secrétaire d'Etat le Dim 26 Fév - 18:33, édité 1 fois
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affectations maritimes - lancers de dé Empty Re: Affectations maritimes - lancers de dé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum