L'Armée Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ambassade de l'ordre des Templiers

Aller en bas

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty Ambassade de l'ordre des Templiers

Message  Rochambeau Lun 8 Avr - 17:03

Bonjour à tous, je me présente: Rochambeau Ambassadeur de l'Ordre des Templiers.

Je viens en ce lieu afin d'ouvrir en toute amitié une ambassade de l'Ordre.

Petite présentation:

L'Ordre des Templiers, dont les membres sont appelés communément Templars, a été fondé il y a un peu plus de deux ans par des anciens Yakuzas. Il regroupe actuellement une soixantaine de joueurs, tant sur ETW que sur NTW et ETW.

Récemment, le Mots NTW3 est venu s'ajouter à la gamme des jeux joués par notre Ordre.

Voici l'adresse de notre forum:

http://lordredestempliers.tonempire.net/forum

n'hésitez par à m'ajouter en amis sur Steam:

¤Templar¤ Rochambeau

http://steamcommunity.com/profiles/76561198023826532

Cordialement

Rochambeau, Ambassadeur

Rochambeau

Points civiques de forum : 4082

Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Messages : 2
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'ordre des Templiers Empty Re: Ambassade de l'ordre des Templiers

Message  Rochambeau Ven 14 Juin - 15:36

petit message:

Bonjour à tous,
pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Cflorian17 du clan des Templar où je suis ambassadeur. Tout comme votre clan, nous jouons aussi au mod Napoléonic total war. C'est en jouant avec mes partenaires que j'ai eu une idée "d'entrainement inter-clan". Je m'explique:
On a l'habitude de s'entrainer entre membres de son clan et ensuite de faire des parties, des matchs amicaux avec les membres d'autres teams. C'est la méthode habituelle qui se passent dans notre team et je pense aussi dans la plupart des team jouant à napoléonic. Ce que je viens proposer est plutôt simple. Je vais l'expliquer par un exemple: nous les templar nous ne sommes pas de très gros joueurs mais nous
avons
des techniques qui fonctionnent, ou qui sont à l'état de tests. Néanmoins nous ne connaissons pas les stratégies ou les compos des autres teams, stratégies qui pourraient être meilleures ou originales. Je propose donc d'envoyer un ou plusieurs membres d'une team en "stage" dans une autre team durant une durée déterminée (1 semaine ou deux, durant les vacances de préférence, puisque certains joueurs anglo-saxons ou américains jouent le soir, voire le matin) afin que ce "stagiaire" fasse des parties avec les membres de la team hôte afin qu'ils lui passent des conseils, des compos, ou lui expliquent des stratégies.Donc durant ces semaines, il va donner la priorité aux parties avec les membres de cette team.
A la fin de ces semaines, il "retourne" dans sa team d'origine et poste des tactiques ou des compos, stratégies, etc... sur le fofo et fais des parties d'explications aux membres de son clan.

J'ai pensé à cette idée afin de rapprocher les clans, de nouer de meilleures relations avec les clans français ET anglophones (BPA, CER, NBC...), d'avoir des relations pas seulement fondées sur l'esprit de compétition. C'est une idée qui formerait une sorte de "toile", chaque clan envoyant ses membres dans d'autres teams afin d'apprendre des techniques, d'avoir des conseils, etc...  
De plus ça aiderait aussi les team commençant a jouer à Napoléonic de pouvoir apprendre et s'intégrer plus vite, et de pas avoir de psychose du style: "ce jeu est trop dur, on est nul dessus, on peut pas gagner contre d'autres team quui y jouent depuis plus longtemps" et d'éviter que celle-ci n'arrête de jouer à un mod, réaliste, historique, très bien fait et surtout très stratégique.
Cet échange n'a pas pour but "d'espionner" les autres team et de leur repiquer leur stratégies, en effet celles-ci sont libres d'apprendre ce qu'elles veulent aux "stagiaires" ( membres des autrres teams) . comme je l'ai dit c'est pour diversifier ses stratégies, apprendre a connaitres d'autres joueurs et d'autres clans et nouer des liens solides avec les team NTW3.
Je poste donc ce message sur les ambassades pour savoir qui serait interressé de participer au projet. Il faudrait aussi qu'on puisse en discuter avec tous les chefs de clan ntw3 sur ts ou steam.
Si vous avez des questions, voici mon steam:  ¤Templar¤ Floflo, postez vos réponses en mp aux ambassadeurs Templars ou sur l'ambassade.
Cordialement
¤Templar¤ Floflo

Rochambeau

Points civiques de forum : 4082

Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Messages : 2
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum