L'Armée Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4. Déjà mes deuxièmes grades !

Aller en bas

4.  Déjà mes deuxièmes grades ! Empty 4. Déjà mes deuxièmes grades !

Message  Hugues-Bernard Maret Ven 8 Mar - 21:54



Déjà trois semaines et demies depuis mon entrée à l'ARMI !

Sur terre, je suis estafette, et garde-marine sur mer.

Contrairement à ce que j'espérais, je n'ai pas pu, à cause du travail que j'ai eu, passer autant de temps à combattre que j'aurais voulu. J'ai dû passer six ou sept heures sur NTW seulement.
En tout cas, je l'ai expliqué aux autres : je ne veux pas qu'il me prenne pour un type qui change d'avis comme de chemise et qui adhère à un clan et, la semaine d'après, oublie son engagement.
J'ai horreur de mes mecs-là – le plus souvent des mecs, hélas;-) - qui s'enthousiasment vite, mobilisent du temps des anciens du clan dans les premiers jours et au bout de quinze jours, disparaissent sans même avoir la politesse de donner de leurs nouvelles. J'aurai honte à leur place !
C'est quand même pas compliqué de s'organiser et de ne pas s'engager à la légère.
Et puis, l'ARMI n'est quand même pas une mauvaise mère : elle ne demande pas à chacun d'être présent dix heures en ligne chaque semaine, mais de l'être moins s'il le faut, mais régulièrement, de maintenir le contact, et de gérer ses carrières militaires.

A présent, je sais que ces carrières vont se développer sur plusieurs mois. En un sens, c'est mieux, car c'est plus conforme à la réalité : on ne peut pas se retrouver général en trois semaines, lol. Et puis, ça permettra de gérer au mieux les affectations et de dépenser les points gagnés en combat.

Ce week-end, je vais essayer de :

- jouer à nouveau, au moins trois heures. Je vais contacter les autres pour savoir quand ils seront là.
- m'acheter un casque-micro bas de gamme à sept euros pour communiquer en bataille avec les camarades. C'est génial et ça fait gagner du temps !
- comprendre comment fonctionnent les revenus qui figurent sur mon profil, et comment les augmenter. J'ai cru comprendre que sur mer, on pouvait avoir des parts de prise...
- voir en quoi je peux commencer à aider le clan, en dehors des batailles. Je peux peut-être faire de la traduction, faire des montages d'images ou des trucs comme ça pour le forum, écrire des articles, etc.. Même si je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, un article par ci par là, ça peut aider
- actualiser mon fichier Notepad pour avoir le nom de mon navire fétiche, suivi de « ARMI » en bataille
- lire les nouveaux articles du forum, du blog de l'Ecole Navale et Militaire, et ceux de la page Steam de l'ARMI. Il y a vraiment de bons articles : j'y apprends des choses sur l'histoire, la technique et la tactique NTW, sur terre comme sur mer. Et, les récits de batailles sont super intéressants.
Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4834

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum