L'Armée Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3. J'ai débuté mes carrières militaires à l'ARMI

Aller en bas

3.  J'ai débuté mes carrières militaires à l'ARMI Empty 3. J'ai débuté mes carrières militaires à l'ARMI

Message  Hugues-Bernard Maret Ven 8 Mar - 21:10



Génial ! Je viens de débuter ma carrière militaire.

Concernant ma carrière terrestre, je viens d'apprendre que c'est l'ordre d'entrée dans l'ARMI qui détermine l'arme d'affectation : infanterie, cavalerie ou artillerie, ce qui m'avait échappé.
Qu'importe ! Je suis dans l'infanterie, et mon tirage au sort m'a affecté au 3e Corps d'armée, dans un régiment de ligne, le 27e, plus précisément dans une compagnie de fusiliers, la 2e, du 4e bataillon.
Mes Points de Prestige de l'Unité sont donc de 7, ce qui pourrait être meilleur, mais ce qui pourrait être pire aussi, car j'ai évité les bataillons de dépôt ou l'infanterie légère !
De toute façon, comme prévu, je vais commencer à combattre sérieusement pour vite gagner des points de prestige sur terre, déjà en combattant avec la France, ce qui m'octroiera deux PPI à chaque combat.
Quand j'aurai accumulé des points en bataille, et si mes affectations suivantes ne me plaisent pas, je dépenserai des points pour obtenir une meilleure affectation.
Et puis, le règlement de l'ARMI oblige le membre à passer par les trois armes, et je sais que je servirai aussi dans la cavalerie et dans l'artillerie. Seulement, j'ai intérêt à bien gérer ma carrière pour ne pas me retrouver bloqué à un grade simplement parce que j'aurai oublié l'une de ces trois armes. Car j'ai compris que c'était à moi de manifester mon souhait de changer d'arme. Si je ne le fais pas, je reste dans la même, quitte à être bloqué !

Sur mer, je suis affecté à Newport, sur une frégate, donc 6+6 = 12 PPU, avec les mêmes observations : ce n'est pas le mieux, mais pas le pire. En tout cas, j'ai l'impression d'y être : je connais le nom de mon capitaine, qui a vraiment existé, et mon rang à bord.
Mais à présent, il me reste à progresser sur mer. Mais je n m'inquiète pas : il y a de bons marins à l'ARMI, et notamment l'un des meilleurs de NTW en « un navire », paraît-il.

Quoiqu'il en soit, comme je débute, je suis b]aspirant[/b] des deux côtés. Mais j'ai choisi la Terre comme carrière principale. Je sais toutefois que, si je le regrette, je peux changer de carrière, quitte à subir un léger retard d'avancement. Je verrai bien plus tard.

Le prochain grade est dans deux semaines sur terre (estafette) et, comme la mer est ma carrière secondaire, trois sur mer pour le grade de garde-marine. J'ai hâte d'y être.

En tout cas, voici quels sont mes objectifs immédiats :
- d'abord me présenter sur le forum et entrer en contact avec les autres membres de l'ARMI ;
- mener des bataillesen ligne, peut-être quelques-unes tout seul, puis vite avec des camarades de l'ARMI, pour me donner plus de chance de gagner et apprendre plus vite des plus anciens ;
- surtout ne pas oublier de faire les captures d'écran, que je publierai sur ma bibliothèque Steam ;
- informer aussitôt le gouvernement que j'opte pour la publication de mes captures sur Steam. Plus tard, quand je serai habitué, je publierai sur le forum ;
- contacter aussi le gouvernement pour lui demander de me donner le nom de mon tuteur, l'ancien qui va me faire bénéficier de son expérience et de ses conseils, et me donnera quelques séances de formation ;
- contacter mon tuteur, discuter avec lui et faire quelques séances de formation, tant sur mer que sur terre ;

Hugues-Bernard Maret
Hugues-Bernard Maret
Admin

Points civiques de forum : 4850

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Messages : 110
Localisation : Paris, France

https://armimp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum